Logo-Land2MainsW.png

Land  2 Mains : soins vibratoires

Maison 2_edited.jpg

LAND 2 MAINS : un centre holistique vibratoire, 100 % bien-être.

Une initiative impulsée par Alexandrine FOURNIER, thérapeute holistique,

ayant pour objectif de sensibiliser aux pratiques naturelles et d'envisager sa santé autrement. 

Le concept du centre holistique : accès à une santé naturelle, très peu cher, partage et convivialité sous le signe de la bienveillance.

Véritable pause alternative, originale et régénératrice.

Bonjour, je m'appelle Alexandrine.

J'ai un projet : terminer la réhabilitation de cette maison pour en faire un centre holistique dans les Landes. Les travaux sont bien avancés mais j'ai besoin d'un "coup de pouce" pour terminer ce projet et passer à la phase finale.

L'objectif est d'en faire un lieu de recueil et de prise en charge dans le domaine des pratiques alternatives, douces, avec des méthodes naturelles incluant la régénération des énergies corporelles, les massages, les plantes, les cristaux, afin de stimuler ses défenses naturelles sur les plans physique, émotionnel et mental.

Un lieu ouvert à tout le monde, pour ceux dont le besoin de bien-être est de trouver un accompagnement complémentaire et original.

Un lieu pour remettre de la solidarité, de l’entraide, du partage, de la coopération afin de créer un espace d'échange.

Et pour cela, j'ai besoin de vous tous.


Un grand merci à tous ceux qui vont donner ce qu'ils peuvent car, grâce à votre financement, vous participerez à la naissance de ce lieu de vie, accessible à tous, pour le bien de tous. 
Merci aussi à tous ceux qui m’aideront à relayer ce projet qui me tient à cœur, en partageant cette parution avec vos contacts, sur les groupes, les canaux, les réseaux sociaux.

Je vous invite à aller la voir la vidéo de présentation du projet en cliquant sur le lien suivant : https://www.youtube.com/watch?v=svqycZauLgw

Maison 5_edited.jpg
Maisons 7_edited.jpg
Maisons 8_edited.jpg

LAND 2 MAINS : un centre holistique vibratoire, 100 % bien-être

En cours de travaux

Témoignage de Natacha : "Je connais Alexandrine depuis 2 ans maintenant. C’est une personne vraie et pleine de capacités qui fait vraiment tout avec le cœur. Aider son projet, ne serait-ce même qu’avec 1€, c’est vraiment une bonne action au niveau spirituel car cela aidera beaucoup de personnes par la suite. Enfin, il faut savoir que les Guides soutiennent son projet et que moi aussi car j’ai le feedback des Guides, mais aussi la réalisation future et l’aide que cela apportera !!!"

Témoignage de Maguy

Je connais Alexandrine depuis 8 ans, alors que j’étais présidente d’une Association d’Énergéticiens.

Je sais ô combien sont grandes son ardeur et sa pugnacité pour venir en aide à ceux qui souffrent. Elle épouse leur cause avec méthode, analyse et prodigue le soin adéquat dans le cadre de sa profession et hors cadre d’ailleurs par un suivi généreux.

 

Aujourd’hui, elle a un projet de DISPENSAIRE HUMANITAIRE de soins vibratoires et énergétiques. Elle accompagnera moyennant une participation qu’elle veut dérisoire eu égard aux bienfaits dispensés.

 

Ce projet a fleuri d’un long processus de transformation vers le désir que toute personne puisse accéder aux soins naturels et conseils éclairés et inspirés qu’elle prodigue.

 

Je tente de vous expliquer : peu à peu dans son espace sylvestre et après avoir payé un fort tribut à la vie, sont venus à elle des contacts spirituels, des connexions originales avec LES INVISIBLES qui lui dictent avec sagesse les bienfaits qu’elle délivre dans la joie et l’enthousiasme, qu’ils soient vibratoires, chirurgie spirituelle et ses 2 mains magiques aux techniques maîtrisées et aiguisées par une longue pratique.

 

Elle ne se veut pas medium, c’est autre chose, elle vous le racontera dans les lives qu’’« ON » l’a invité à faire, c’était non négociable !!!

 

De toute « son » énergie, elle a créé un havre de paix, un jardin aux herbes guérisseuses, et naturellement, elle souhaite de tout son cœur faire bénéficier de ces bienfaits, démunis ou nantis, dans un esprit de solidarité.

 

Un grand et beau projet qui mérite l’attention et le respect de tous.

 

Au fait, c’est quoi être solidaire ?

C’est, je crois, participer, aider, alors aidons-là à finaliser matériellement cet élan d’amour.